Emballage secondaire

Emballage secondaire-Etuyeuse-ET320

Depuis 30 ans ETPACK conçoit et fabrique des étuyeuses horizontales (gamme ET) pour des cadences de 10 à 220 étuis par minute, en fonctionnement, intermittent, continue ou robotisé selon les spécificités des clients.

Les étuyeuses ETPACK sont conçues tout inox et équipées des dernières technologies d’automatismes pour répondre aux conditions de fonctionnement et aux cahiers des charges les plus exigeants pour les filières, alimentaire, non alimentaire, pharmaceutique et para pharmaceutique.

Les étuyeuses ETPACK sont multi formats pour répondre à une large gamme de produits nus ou emballés, sec ou surgelés, par lot ou individuellement.

Les étuyeuses ETPACK s’intègrent parfaitement dans les process existants et peuvent être alimentés par des solutions manuelles ou automatisées en fonction des besoins des clients, ces solutions sont également conçues et fabriquées par ETPACK (voir gamme ETA).

Les étuyeuses ETPACK permettent des changements de formats rapides grâce à des réglages et une ergonomie d’accès facilités.

Les étuyeuses ETPACK permettent de passer des étuis pré collés de différentes qualités soit en carton compact tout bois, carton recyclé, carton kraft, carton avec enduction étanche ou alimentaire ou micro cannelé avec ou sans pattes rentrantes et avec la possibilité d’intégrer une patte supérieure avec trou européen pour le rangement en rayons, les étuis sont collés par des générateurs de colle à chaud permettant une optimisation des points de colle.