Emballage secondaire

Vous avez un besoin en particulier ?

Vous recherchez une solution spécifique ?

Remplissez le formulaire de contact en cliquant sur le bouton ci-dessus et un technicien commercial répondra à toutes vos questions.

Trouvez
votre solution d'emballage

sur-mesure

Rechercher par mots clés :

Cadence +

Votre emballage +

  • Show more

Votre produit +

  • Show more

Emballage secondaire : nos solutions

Étuyeuses, suremballeuses, formeuses fermeuses : le groupe Emballage Technologies conceptualise et produit une large gamme de machines perfectionnées, à la pointe de l’innovant pour une production rapide et efficace d’un emballage secondaire répondant à vos besoins en matière de conditionnement, de stockage et de marketing.

L’emballage secondaire, définition et fonctionnement

Pensé pour couvrir l’emballage primaire, l’emballage secondaire est utilisé pour regrouper plusieurs articles ensemble, ce qui permet de simplifier la manipulation des produits pour le client final, mais aussi pour le commerce qui effectue sa mise en rayon. Une fois ces produits réunis par l’emballage secondaire, ils deviennent ce que l’on peut appeler une « unité de vente », ou UVC.

L’emballage secondaire peut prendre de nombreuses formes : séparateur, papier, sac, boîte, coussin, film plastique … sa forme finale ne dépend que des produits que vous souhaitez réunir. Si l’emballage secondaire peut être retiré lors de la mise en vente, il peut aussi être conservé et servir d’outil marketing pour la valorisation et la visibilité du produit final.

Les machines proposées par le groupe Emballage Technologies offrent une souplesse et une créativité exceptionnelles, permettant à nos clients de donner vie au packaging qui correspond à leur image de marque et à leurs besoins de stockage et logistique.

Notre gammes de machines étuyeuses horizontales sont fabriquées en inox intégral, et disposent de technologies de pointe en terme d’automatisme. Les étuis fabriqués par cette machine sont multiformats, parfaits pour conditionner des produits nus ou sous emballage primaire sec ou surgelé, en lot ou individuellement. Vous pouvez changer rapidement les formats à fabriquer grâce à des réglages rapides, simples à appréhender et faciles d’accès.
Etuis-Etuyeuse
Notre gamme de machines suremballeuses Ecowrap permet de transformer vos découpes à plat en cartons de différentes qualités : carton compact tout bois, carton recyclé, carton kraft, carton avec enduction ou alimentaire ou micro cannelé … Nos machines sont aussi dotées de générateurs de colle à chaud qui optimisent les points de colle. Une gamme sans colle, avec un système de fermeture par clipsage, est à votre disposition.
Notre gamme de machines formeuses fermeuses vous permet de produire un grand nombre de boites par minute, de façon continue ou combinée selon vos spécificités. Ces machines peuvent être facilement intégrées dans des process existants, et peuvent être alimentées par des solutions manuelles ou automatisées selon les besoins de nos clients.
formeuse_de_boîtes_top_Load

ET PACK : des solutions innovantes et performantes pour votre emballage secondaire

ET PACK conçoit et fabrique une large gamme de machines automatisées pour constituer une ligne de conditionnement performante en termes de qualité d’emballage et en termes de cadence de production. Grâce à leur technologie d’automatisme particulièrement poussée, nos machines sont en capacité de répondre aux besoins et aux cahiers des charges des industries agroalimentaires, non alimentaires, pharmaceutiques, para pharmaceutiques et cosmétiques.

Pour que la machine soit parfaitement fonctionnelle et intégrée à votre processus de fabrication et deproduction, les équipes d’ET PACK procèdent à une étude d’implantation systématique, pour chacun de ses clients. Cette étude vous permettra de visualiser l’intérieur de votre site de production avec la disposition de vos nouvelles machines, ainsi que la manière dont l’espace sera aménagé pour un fonctionnement idéal et optimisé.

Découvrez notre gamme de machines fabriquées pour la production d’emballages secondaires

Grâce à leur niveau d’innovation et à leurs dernières technologies, nos différentes machines pensées pour la fabrication d’emballage secondaire parviennent à livrer un packaging dont les caractéristiques (pratique à ouvrir ou à stocker en rayon chez vos clients, différenciant et attrayant visuellement pour votre stratégie marketing …) sont toutes respectées.

Optez pour les solutions ET PACK pour l’emballage secondaire de vos produits

Bénéficiez d’un packaging pratique en termes d’ouverture, et attrayant en termes visuels et marketing grâce aux machines et solutions conçues par ET PACK.

Notre équipe est à votre disposition et à l’écoute de chaque client pour concrétiser son projet grâce à une gamme de machines exceptionnelles et à la pointe de la technologie. Faites-nous part de vos besoins en nous contactant via le formulaire ci-dessous : nous vous recontactons dans les plus brefs délais.

Vous avez un besoin en particulier ?