Reprise de la société Emballage Technologies par Pierrick DOUX, suite au départ en retraite de son dirigeant fondateur.
Modification des architectures des gammes machines, faciles d’accès, remplacement des synchronisations mécaniques par des synchronisations électriques.
Mise en place d’une politique d’achat de sous-ensembles machines pré-montés, basée sur la coopération avec des sous-traitants locaux.
Reprise de l’activité Top Load (ETL) au suédois Arenco dont Emballage Technologies était agent depuis 2000, puis création d’ETPACK SPRINTER AB en Suède pour continuer à fournir le marché scandinave et le développer, avec la reprise d’une équipe de 5 personnes.
Création de ETPACK Sprinter UK, société commerciale au Royaume-Uni.
Reprise de l’activité carton de la société Polypack pour renforcer la gamme ETC machines fin de ligne Encaissage Wrap.
Emballage Technologies devient ETPACK pour une meilleure communication à l’export puis ouverture du capital et création de la holding Groupe Emballage Technologies.
Reprise de la société SERMATEC à Coudeville-sur-Mer (50) spécialisée dans la distribution et l’ingénierie de fin de lignes.
Reprise de la société PACTISOUD basée à Yffiniac (22) spécialisée dans toute la partie matériel de Process, passerelles équipements inox et fabrication de convoyeur
Mise en service du nouveau bâtiment ETPACK, conçu pour la production des machines en lignes de montage et l’augmentation de la capacité du Groupe Emballage Technologies à pouvoir proposer des lignes complètes.