Nouveautés SERMATEC emballeuses

Emballeuses – découvrez les deux nouveautés SERMATEC

Les équipes de SERMATEC ont finalisé la conception de deux nouvelles machines – l’emballeuse flowpack SEH100E double piste et l’emballeuses flowpack SEH095 wash down. Découvrez en détail les caractéristiques et capacités de ces deux nouvelles machines, développées pour répondre à de nouveaux besoins exprimés par les industriels agro-alimentaires.

L’emballeuse flowpack SEH100E double piste : cadence élevée et encombrement réduit

Notre équipe a développé l’emballeuse flowpack SEH100E double piste afin d’augmenter la cadence d’emballage de produits, tels que les barres chocolatées, les tablettes chocolat, les biscuits, les pâtisseries, les viennoiseries, etc. Les différends groupes de soudures ont été étudié pour obtenir une cadence élevée jusqu’à 400 sachets par minute sur chaque piste, permettant d’atteindre 800 produits par minute.

Pour garantir ce rendement, cette emballeuse flowpack est dotée de mâchoires type LONG DWELL avec mouvement accompagnant. Les soudures sont parfaitement étanches avec des vitesses linéaires jusqu’à 70 mètres/min.

En termes d’installation, l’emballeuse flowpack SEH100E double piste se veut peu encombrante grâce à des dimensions réduites. Pour toutes les opérations de maintenance et de nettoyage, l’accès à la ligne est simplifié grâce à une conception ergonomique.

Nous proposons des solutions automatiques mais aussi des solutions de stockage dynamiques.

L’emballeuse flowpack SEH095 Wash Down : parfaite pour des environnements humides

Deuxième nouveauté développée : l’emballeuse flowpack SEH095 WD. Sa particularité ? Sa capacité à s’adapter aux environnement surgelés ou humides.

Nos équipes ont mis au point cette machine en respectant toutes les exigences technologies de l’industrie agroalimentaire. Sa cadence d’emballage est de 300 sachets par minute.

Cette emballeuse flowpack est dotée des dernières technologies LONG DWELL avec mouvements accompagnant.Cette machine vous certifie une fermeture hermétique, quel que soit le produit conditionné.

L’emballeuse flowpack SEH095 vous garantit un emballage qui permet la visibilité de votre produit, un conditionnement étanche, résistant, et une sécurité maximale à la conservation.

Emballeuse Flowpack SEH095 WD de chez SERMATEC

Améliorez votre ligne de conditionnement – contactez SERMATEC

Vous souhaitez améliorer vos cadences et la qualité d’emballage de vos produits ? Découvrez : la gamme des machines SERMATEC : assemblées Coudeville-sur-Mer en France, nos nouvelles emballeuses flowpack répondent au cahier des charges des industriels de l’agroalimentaire les plus stricts.

Vous bénéficiez également d’études d’implantation détaillées, menées par notre bureau spécialisé en la matière, afin de nous assurer de l’intégration de vos future machines sur votre site de production soit optimale.

Définissez votre projet via notre formulaire de contact ci-dessous : notre équipe commerciale vous recontacte dans les meilleurs délais pour convenir d’un rendez-vous qui nous permettra de vous accompagner dans l’optimisation ou la création de votre ligne de conditionnement.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Partager

Vous pourriez aussi aimer

Convoyeurs entrée /sortie four PACTISOUD

PACTISOUD, est fier de présenter son convoyeur spécifiquement conçu pour l’alimentation des fours.
Ce convoyeur a été mis en place chez l’un de nos clients, un acteur majeur de l’industrie de la viande.